jeudi 23 juin 2011

La folie des soldes!


Hier comme vous le savez toutes c'était le premier jour des soldes! Et moi aussi je les ait faites!

Alors voilà comment ça a commencé:















Et voilà comment ça s'est terminé :




(enfin avec un peu moins d'achats qu'elle!)

33 commentaires:

  1. Merci !! Je viens juste de m'acheter une capeline :D . Je vais bientot mettre les photos ^^
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Confession d'une accro au shopping ! J'adore ce film !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de la voir! Et moi aussi jsuis fan du film :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahh des chaussures des chaussures partout des chaussuuuuures!

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, mon mur est loin d'être fini désolée de te l'annoncée, je n'ai pas assez de photos !
    Quelle chance tu as, moi je vis dans un petit coin pommé et n'ai pas pu faire les soldes hier, j'espère que tu as bien profité !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire. Tu as trouvé quoi comme article(s) ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Merci pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir ! J'aime aussi ton blog, il y a de l'originalité ! Bon début ;)
    Bisous, à bientot :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah, merci :)
    PS: ton nom de blog est chouette et original :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire! :)
    Pour les soldes, je ne m'y suis pas encore lancée, je pense que j'en ai fait un peu trop en hiver!
    Bonne continuation pour ton blog, j'aime bien le nom et la mise en page!
    A très bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ahah pas mal l'article! Pour ma part, je ne les ai pas encore faite étant donné que je bosse :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est super !! je follow ça de suite !

    RépondreSupprimer
  12. Ahah, trop bien les photos ! J'aime ce bouquin & ce film !
    Je te remercie pour ton commentaire très gentil :) Je te follow aussi maintenant, j'aime beaucoup ton blog ;)


    Bisous !




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Haha j'adore ce film x)

    Perso j'ai claqué 50€ (soit ma paye de la semaine) en 1h.. Impossible de dire précisément ce que j'ai acheté x.x

    RépondreSupprimer
  14. moi j'ai pas fait les soldes, ils n'ont pas encore commencés!
    Je me suis mise dans tes membres, n'hésite pas à faire de même si tu as aimé mon blog !
    Des bisous ;)
    Claire

    http://blazer-noir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. (oupss je viens de voir que c'était déjà fait! merci!)

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'ai seulement trouvé une combi-short corail et blanche :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça m'encourage énormément! ;) Quant aux soldes, je déteste acheter des vêtements (la file, le monde, la fouille, la douleur aux pieds,..), mais avoir de beaux vêtements tout beaux tout neufs à prix cassés, quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  18. Ah... si je pouvais avoir toutes ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  19. ca se termine toujours comme ca ;)
    bises

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. et il n'a coûté que 4e AMEN !

    RépondreSupprimer
  21. Ah je compatis grandement ! La folie du premier samedi des soldes... autrement dit, l'horreur parfois.

    J'espère que tu as fait de bonnes affaires ! bisous, M.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien cet article ! J'aurais aimé voir tes trouvailles!!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. hihi great pics !! I like your blog. Wanna follow each other ?

    have you seen my latest post ?
    http://v-fashionwise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Chez moi ca commence le 01 juillet :D

    RépondreSupprimer
  25. lol j'adore la facon dont tu as tourné les choses!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. haha m'en parle pas la meme pour moi :p
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  27. Confession d'une accro au shopping, chouette!
    Je viens de tomber sur un sympa petit blog, ca fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  28. likeee your blog!
    keep posting and go for it!

    x

    RépondreSupprimer
  29. Je croyais que les soldes commençaient fin juin...
    PS: j'adore l'accro du shopping! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Haha vivement les soldes 2012 !!




    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer