mardi 21 juin 2011

Quelques inspirations pour l'été !





Aujourd'hui : premier jour de l'été. J'en profite pour vous donnez quelques inspirations de tenues pour cette saison . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!












16 commentaires:

  1. Wow j'aime beaucoup ces tenues ! Surtout la dernière avec le gilet à grosses mailles :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah la capeline je voudrais bien que ça m'aille moi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ces tenues sont magnifiques, même si peut être pas assez colorées pour l'été

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci de tes commentaires !
    Bonne chance pour commencer ;)
    Si tu as des questions, je suis là :)
    Je vais bientôt poster mes acquisitions des soldes ;)
    Bonne continuation !
    Xoxo Elyssa

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    Ces photos sont géniales :)
    A bientôt, bises.
    P.S: Je deviens membre aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère complètement au t-shirt/pull loose et au denim! L'été s'annonce sympa de ce point de vue là!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection ! J'adore le gilet en crochet ASOS.
    xx

    RépondreSupprimer
  8. La suite de l'histoire est lààààà :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes goûts; ta sélection d'été est très bonne. Bonne continuation ! Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup la premiere et la dernière

    RépondreSupprimer
  11. La chapeau en paille! trop mignon trop mignon trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton blog! JE DEVIENS MEMBRE et je t'encourage a la continuer ;D

    RépondreSupprimer